jeudi 13 octobre 2011

Annabell Tween à Amazon.co.uk

Suite au commentaire d'une lectrice, je suis allée sur Amazonco.uk, pour voir les nouvelles poupées Annabell Tween dont une rousse et une brune, en plus de la traditionnelle blonde. Mais le hic, c'est que vous n'avez même pas le choix de la poupée «One supplied at random. No choice possible» :-(
C'est dommage, car je me serais bien laissée tenter par la rouquine. Il va falloir encore attendre qu'elles soient proposées ailleurs.

Après quelques recherches…
Malheureusement pas encore disponibles en France, si vous habitez en Grande-Bretagne, vous pouvez les trouver chez direct tesco.com.
Il y a donc quatre modèles et trois nouvelles poupées :
• la brune
• la rousse
• la blonde en jeans
• la blonde en robe longue
Ces deux nouvelles blondes ont les cheveux bouclés (car les six précédentes de l'ancienne collection avaient les cheveux raides).

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Encore un peu plus tard, après d'autres recherches…
Je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps… ça y est, j'ai commandé ma poupée (la rouquine) en Grande-Bretagne et les frais de port sont de £6.00, ce qui est raisonnable. Et en plus, on peut payer avec PayPal (entre autres), ce qui est très pratique! Voici les liens si ces poupées vous tente.
Annabell Tween Bling style 3 : la blonde avec jeans
Annabell Tween Bling style 4 : la blonde avec robe longue

Aucun commentaire: