dimanche 23 octobre 2011

Annabell Tween Bling

Arrivée aujourd'hui (6 jours depuis ma commande sur Internet), elle est vraiment très jolie. Petit changement par rapport à l'ancienne collection, des cils ont été ajoutés (les six anciennes poupées blondes n'avaient pas de cils!) Autre particularité, les deux jambes sont identiques (les précédentes poupées de l'ancienne collection, avaient la jambe droite légèrement fléchie). Je crois que je vais lui laisser sa coiffure avec ses jolis macarons, ne pas couper le fil et lui laisser les cheveux longs!
Pour l'acheter, voici un lien pour chaque poupée :
Annabell Tween Bling style 3 : la blonde avec jeans
Annabell Tween Bling style 4 : la blonde avec robe longue


Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Dans la semaine, j'ai aussi reçu ma Moxie Teenz (Tristen) que je cherchais depuis longtemps. Petit problème, le sac qui était acrroché à son poignet, a déteint sur sa main gauche. Je ne sais pas quoi employer pour enlever cette tache incrustée dans le vinyl!! Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à laisser un commentaire! Et aussi, la perruque ne tient pas (contrairement aux LIV dolls). Il va falloir que je la fixe avec de la "pâte à fix"!

Aucun commentaire: