jeudi 22 décembre 2011

Celles que je veux…

Voici une petite liste des prochaines poupées (une petite dizaine) que j'aimerais avoir (certaines ne sont pas forcément disponibles en France, et donc c'est d'autant plus difficile de les acquérir… logique!!).

BFC Ink Friends : Yuko, Gianna et Calista.
Nancy de Famosa : Une petite rouquine (avec taches de rousseur si possible), pas encore vue en France. A défaut je vais me rabattre sur la collection "Adventure Line", celle avec le lapin - on la trouve pour moins de 23 euros à Kings Jouet!
Zapf Creation Annabell Tween Bling : la blonde avec le jeans et la brune.
Faith & Friends : L'asiatique appelée "in the pink".
Hearts for Hearts Girls : Tipi l'asiatique et Consuelo la mexicaine.
Et c'est tout… pour l'instant :-).

 • BFC Ink Friends - 45 cm - Comme ça, j'aurais presque toute la collection! J'adore ces poupées, j'ai déjà Addison et Kaitlin.

Nancy de Famosa - 43 cm - Je n'ai pas encore vue ces deux poupées en France (la rouquine en haut à gauche - un peu ras le bol des blondasses!!) et la grande ci-dessus. Je trouve ses cheveux vraiment très beaux.


Annabell Tween - 39/42 cm - J'ai déjà la rouquine (que je trouve vraiment très jolie), alors pourquoi ne pas compléter la série avec la brune et la blonde avec les cheveux bouclés!

Faith & Friends - 35 cm - J'ai déjà une rouquine trop mignonne, alors une asiatique serait la bienvenue. On trouve ces poupées sur le Net, uniquement en Ecosse (pas de problème pour les acquérir), et aussi aux USA, mais là… c'est pas possible de les acheter.


Hearts for Hearts Girls - 35 cm - Tipi (à gauche) et Consuelo… introuvables pour l'instant en dehors des USA. Patience…

Aucun commentaire: