jeudi 29 décembre 2011

Nancy minifalda

J'ai enfin trouvé la Nancy rousse que je voulais et cherchais en vain. Mais je trouve les frais de port depuis l'Espagne (17 euros) vraiment trop importants, par rapport à ceux pratiqués par différents magasins du Royaume-Uni (6 euros environ).

Bien sûr, on ne la trouve pas ailleurs qu'en l'Espagne… pas de chance! Enfin pour l'instant… j'espère qu'elle sera disponible ailleurs prochainement, je vais continuer à chercher!

Selon les boutiques espagnoles où elle est disponible, elle est vendue soit 24.95 euros, soit 26.95 euros. Le mieux est de privilégier les magasins qui utilisent PayPal comme moyen de paiement. C'est vraiment trop pratique.

1 commentaire:

Abby a dit…

Elle est vraiment jolie ! Ravie que tu aies pu la trouver enfin ! Je viens souvent voir ton blog (en fait je suis abonnée au flux rss)
et je voulais te remercier pour toutes les infos intéressantes que tu publies régulièrement.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt.
Abby xxx (de Rhône-Alpes aussi !)