samedi 7 janvier 2012

Paola Reina 45 cm - deux visages

La poupée Paola Reina blonde de 45 cm signée Ruth Treffeisen, est affichée actuellement chez Amazon.fr à un prix de 37.24 euros. Il y a encore quelques mois, le prix était à plus de 60 euros. Je me serais bien laissée tenter par cette poupée tout en vinyl (pas d'affreux corps mou en tissu), mais ayant lu les commentaires d'une personne l'ayant achetée,  j'hésite sérieusement. Elle a noté : «Le visage est un peu différent de la photo ... peut-être le modèle 2011 ?», ce qui laisserait penser que le visage (poupée à gauche dans la photo) est le même que celui des poupées de 32 cm… tout à fait banal! Le beau visage (poupée à droite dans la photo) de cette poupée (et de la version rouquine que je préfère, mais qui est malheureusement à  60.50 euros à ce jour - soit donc 23.26 euros de plus - soit environ 150 balles!!), ne serait que tromperie ?!! Moi, c'est ce visage que j'aime… pas celui des autres Paola Reina!!
NB : Si des lectrices et même des lecteurs (si il y en a) ont des infos, merci de les noter dans les commentaires.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Aucun commentaire: