jeudi 24 janvier 2013

Moxie Girlz…


Les Moxie Girlz - Parce que je n'aime pas les poupées qui ont les yeux peints - au lieu d'être de "vrais" yeux en verre ou plastique, je les avais complètement exclues de ce blog.

Elles sont au nombre de sept : Avery, Bria, Bryten, Kellan, Lexa, Monet, Sophina (plus un garçon - Jaxson) et mesurent 26 cm - sauf indication contraire.

Parmi les Moxie Girlz, je recherche celle qui s'appelle Kellan et a les cheveux roux (photo ci-contre), modèle «Basic». J'adore les rouquines, alors pourquoi pas une nouvelle ?!!  Un jour prochain, je présenterais toutes les rouquines que je possède.

Ce que je n'aime pas dans ces poupées, c'est la même chose que les Bratz (en plus des yeux peints), c'est qu'elles n'ont pas vraiment de pieds. Juste des chaussures qui se clipsent dans les jambes.

Seulement quelques modèles ont de "vrais" pieds, toujours qui se clipsent… alors il faut bien regarder les pieds avant d'acheter. Avec de vrais pieds, on peut donc leur mettre toutes les chaussures (genre sneakers) qui sont disponibles pour les Blythe (et qui vont également aux LIV).
Il y a un choix immense!

Par exemple, les poupées de la collection «Bubbe Bath Surprise" (photo ci-dessous), ont de vrais pieds.
Ces poupées font partie de la nouvelle collection, et ne sont pas forcément disponibles en France actuellement.



Pour les petites filles :
- Sur le site officiel, il y a en plus de toutes les poupées présentées, quelques "goodies" à télécharger, tels que fond d'écran ou économiseur d'écran (screen savers) pour ordinateur, plus quelques jeux et des icônes.











- Sur le site Coloriez.com, il y a 12 dessins au trait noir et blanc à colorier (exemple ci-dessous).



Voici ci-contre toutes les poupées Moxie Girlz ->

Aucun commentaire: