mercredi 30 octobre 2013

Nancy Rainbow


ENFIN une magnifique rouquine et en plus qui a des taches de rousseur et de jolis yeux verts. Exactement LA poupée que je recherche, malheureusement pas disponible en France, bien évidemment à l'heure où j'écris ces lignes. Elle est disponible en Espagne et on peut l'acheter en utilisant PayPal (ce qui est vraiment très pratique). Les frais de port sont par contre assez élevés.
Vous savez comme j'adore les rouquines!! Je trouve la couleur de ses cheveux vraiment très jolie.

PS : Après recherches, il se trouve qu'elle est DISPONIBLE à AMAZON. Peut-être, peut-on également la trouver en magasin, si on a le temps de les faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer un email mais il ne semble pas être passé.
Amicalement
Isabelle