samedi 30 novembre 2013

Kyla, une poupée Journey Girls


Il y a une nouvelle poupée Journey Girls disponible en France, dans les magasins Toys' R Us et uniquement dans cette chaîne de magasins. Après Meredith et Kelsey disponibles depuis longtemps, il y a eu Dana... et maintenant Kyla.

Voici les quatres poupées Journey Girls qui sont disponibles en France - peut-être dans des tenues différentes.

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, je découvre votre page qui a beaucoup d'intéret pour moi. je recherche les poupées Journey Girl, j'ai déjà une blonde, une brune, mais je ne trouve pas Dana et Kyla.
ou les avez vous trouvées. j'ai été sur le site de Toys'rus et pas trouvées.

Illustration et Cie... a dit…

Bonsoir
Un peu tard pour la réponse, mais je viens juste de découvrir le message. Les quatre poupées ci-dessus, sont normalement disponibles à Toys R Us. J'avais acheté Kelsey (en magasin) il y a quelque temps déjà, et j'ai commandé via Internet Dana en 2015 (je crois). Maintenant il y a aussi Mikaella et Ilana, toutes les deux à 10 euros de plus que les autres. Un total de 6 poupées disponibles en France. Elles sont sur le site, mais certaines peuvent être en rupture de stock et donc non dispo sur Internet.