jeudi 16 août 2018

Poupées achetées en 2017

Comme chaque année, je note (généralement en début d'année), les poupées que j'ai achetées l'année précédente. Donc pour 2017, j'ai achetée UNE SEULE poupée neuve (dans un magasin donc), et toutes les autres ont été achetées sur différents vide-greniers de la région.
Finances au plus bas oblige, mon "budget" poupées a été nettement revu à la baisse.
La poupée achetée en magasin (Stockomani à 4,99 euros) est une Barbie Curvy.
Parmi celles trouvées sur les vide greniers, il y a :
- Une Famosa Nancy "Sport" qui est articulée. Je lui ai coloré les cheveux en rose.
- Barbie My Scene : 4.
- Barbie "normale" : 3.
- Bratz : 4.

Avec le nombre total de poupées que j'ai, je crois que je vais stopper ma collection... à moins de trouver une nouvelle poupée que me plaise vraiment... ou une ancienne qui n'est plus éditée, parmi celles qui me plaisaient beaucoup. Il y en a que je voulais vraiment avoir... et puis j'ai attendu, et elles ne sont plus disponibles car la production a été arrêtée. Pour certaines... j'ai vraiment regretté.
Cette année 2018, je n'ai acheté AUCUNE poupée neuve... uniquement des petites (taille 25 ou 30 cm) d'occasion sur des vide-greniers.

Aucun commentaire: