vendredi 9 août 2019

Teinture de cheveux...

Je m'étais promis d'arrêter ma collection... - car j'ai vraiment trop de poupées - et donc de ne pas en racheter de nouvelles. Mais... j'ai craqué au dernier vide-grenier visité pour une Annabell Tween blonde. Comme cette jolie poupée n'est plus produite, on ne peut donc plus en acheter de neuve en boutique ou sur Internet.


Pour un euro, il ne faut pas trop en demander : ses cheveux on été un peu coupés, et surtout elle était toute "sale" (stylo ou feutre), je n'ai pas encore réussi à tout enlever. J'ai essayé de l'eau de Javel et de l'alcool à 70°C... rien à faire. Il faut que j'essaie le dissolvant SANS acétone.
En attendant, je lui ai teint les cheveux en rose (sur la photo, ils sont encore un peu mouillés, mais une fois sec, la couleur est toujours aussi belle).

Aucun commentaire: