mardi 30 juin 2020

Barbie Curvy n°109

Comme je l'ai dit dans mon précédent post... je vais me mettre à aimer les Barbie... enfin, uniquement les Curvy! Confinement oblige, les vide-greniers du printemps ont tous été annulés, et certains de cet été également. Les prochains auront lieu en septembre.
J'avais dit aussi que je cessais ma collection de poupées... mais uniquement neuves, donc j'en achète encore quelques-unes d'occasion uniquement. Pas possible dans un vide-grenier, donc je me suis tournée vers Vinted... et je l'ai achetée forcément beaucoup plus chère, à cause entre autres, des frais de port. Et en plus, sans aucun vêtement ni chaussures. Bref... je me suis faite avoir.
Voilà ci-dessous, la demoiselle.


C'est la Fashionistas Curvy n°109, ci-dessous dans sa boîte originale.
Cette semaine, si je trouve le temps je vais lui teindre les cheveux en rose plus foncé... ainsi que deux autres trouvées également sur Vinted (une Nancy et une Moxie)... prochainement des photos.

Je vais essayer de trouver les Curvy °84, 85, 96, 126, 149 et Doctor qui me plaisent bien. Je ne vais garder dans ma collection, que les Curvy. Toutes les autres Barbie et My Scene que j'ai "accumulées" depuis que je visite les vide-greniers vont être mises en vente prochainement sur le site.



Aucun commentaire: