samedi 11 juin 2011

Livres pour Les Chéries de Corolle

Découvrez le livre de 64 pages "J'habille ma poupée... : Spécial haute couture" - 12 robes de poupées crochetées en un seul point : la maille serrée - de Nathalie Perdoncin, paru en novembre 2010 aux éditions de Saxe.


«Nathalie Perdoncin s'essaye ici à la haute couture et vous propose des modèles s'inspirant des robes et accessoires de grands couturiers : casquette à large visière, robe grenat perlée, boa en fourrure... De quoi faire rêver les petites filles et les grandes aussi... A chaque vêtement correspond une fiche explicative avec plusieurs niveaux de difficulté».






——————————————————————————

Découvrez le livre de 64 pages "J'habille ma poupée... Destination vacances" de Nathalie Perdoncin paru en novembre 2010 aux éditions de Saxe.



«Pour une destination vacances et un seul point de crochet : la maille serrée. Faites découvrir aux petites filles la nouvelle garde-robe au crochet. Elle est craquante ! A chaque vêtement correspond une fiche explicative détaillée. Offrez-lui un peu de rêve en abordant les thèmes comme "quelques heures de shopping" ou "entre copines"».






 ——————————————————————————

Découvrez le livre de 64 pages "J'habille ma poupée... : Mes premiers pas au crochet" de Nathalie Perdoncin, paru en novembre 2008 aux éditions de Saxe.


«Des réalisations simples pour donner aux petites filles envie d’habiller leurs poupées et découvrir le crochet tout en s’amusant… A chaque vêtement correspond une fiche explicative claire et précise».





Aucun commentaire: